les interprètes.

ANNE ZANGOLI …..Hautbois

Après ses études de hautbois (classe de Jacques Huert), solfège et écriture musicale (classe de François Luzignan) au Conservatoire de Grenoble où elle obtient le Prix de perfectionnement de hautbois, Anne Zangoli-Bonhomme entre au Conservatoire National Supérieur de Lyon dans la classe d’écriture musicale. Elle y obtient le Prix du CNSM.Elle se perfectionne auprès de Guy Laroche pour le hautbois et est titulaire d?un DEA de musicologie de l’Université de Lyon ainsi que de deux prix de la SACEM.

Diplômée d’Etat de hautbois, elle enseigne son instrument dans différentes écoles de la région grenobloise et se produit régulièrement dans des formations, en orchestre et musique de chambre, notamment en duo hautbois/piano.

BERNARD BONHOMME …..Clarinette

A l’issue de ses études de clarinette, solfège et musique de chambre au Conservatoire de Grenoble, il se perfectionne au CNR de Paris auprès de Richard Vieille où il obtient une Médaille d’or de clarinette, puis au Conservatoire du 13ème arrondissement de Paris où il obtient le Premier Prix de clarinette basse.

Diplômé d’Etat de clarinette, il enseigne son instrument au conservatoire de Chambéry ainsi que dans des écoles de la région grenobloise. Il se produit également en orchestre et dans des formations variées de musique de chambre.

MICHEL SEIB …..Comédien

Pratique la musique avant de se diriger vers le clown et l’expression burlesque suite à la rencontre du nez rouge en 1999. C’est après plusieurs stages et rencontres (Carlo Colombaïoni, Hami Hattab, Christophe Guetat, David Kleiner…), qu’il s’investit pleinement dans cette voie. Il crée et se produit avec « la Compagnie de Poche » collectif d’artistes qui axe son travail sur le théatre de petite forme ; il incarne également « Gustave Fungini », son personnage fétiche, pour des spectacles burlesques en solo. Il est également co-auteur et comédien avec Gregoire Rey du Duo burlesque « M.Tronc et M.Poche ».

Mais il se laisse aller au gré des propositions : il a ainsi travaillé avec l’Atelier des Musiciens du Louvre-Grenoble (dir. Mirella Giardelli) dans le « Jeu de la grenouille-Platée » de J.-P. Rameau, ou « Prevert- Cosma » avec Fabienne Colson, « le Carnaval des Animaux » de Saint-Saëns dont il fait la mise en scène.

Michel Seib travaille également dans les hôpitaux lyonnais au sein de l’équipe des clowns de l’association « Docteur Clown ».

Image 9-polaYANNICK BARBE…. Comédien

Architecte de formation, comédien et metteur en scène, il aime amener le théâtre là où il n’a pas l’habitude d’aller : dans la rue, dans les bars, les appartements, les halls de gare, les musées…
Membre et co-directeur de la Compagnie les Noodles, il pratique le théâtre de rue depuis 1999. Avec la compagnie Papier de Verre qu’il a créée en 2003, il explore les relations entre textes d’auteur et création musicale. Il est également co-fondateur du Collectif Compagnie de Poche et de la Droguerie Moderne Théâtre, et travaille aussi régulièrement avec le Théâtre des Lyres (jeune public), le Collectif Un Euro ne fait pas le Printemps, la compagnie Telkel… entre autres.

Publicités